4. Kevin De Bruyne
Valeur nette: 30 millions de dollars
Kevin De Bruyne est un footballeur professionnel belge qui dispose d’une fortune de 30 millions de dollars. On peut maintenant le voir jouer en tant que milieu de terrain offensif ou ailier pour le club de Bundesliga allemand VfL Wolfsburg et l’équipe nationale belge. Il est né à Drongen, en Belgique, en 1991.
Dans sa jeunesse, Kevin a commencé à jouer pour le KVV Drongen, son équipe d’origine. Il a ensuite joué pour Gent et s’est installé à Genk en 2005. Il a été promu au sein de l’équipe senior de Genk en 2008. De Bruyne a joué pour Genk jusqu’en 2012, date à laquelle il a signé avec Chelsea, de Premier League. Selon les rumeurs, les frais de transfert pour De Bruyne seraient d’environ 7 millions de dollars.
Il est resté avec Chelsea jusqu’en 2014, bien qu’il ait été prêté à Genk et également au Werder Bremen. En janvier 2014, Kevin a signé avec Wolfsburg pour 18 millions de dollars. Kevin De Bruyne représente l’équipe nationale belge depuis 2008 en tant que membre des équipes nationales des moins de 18 ans, des moins de 19 ans et des moins de 21 ans.
Il a commencé à jouer pour l’équipe senior en 2010. Il a marqué quatre buts et aidé les Diables Rouges à se qualifier pour la Coupe du Monde de la FIFA 2014. De Bruyne joue un milieu offensif ou un ailier et a été nommé Jeune Joueur de l’année en Bundesliga lors de la saison 2012-13.